08 avril 2011

La semaine prochaine...

A cette heure, je serai sur mon depart avec ma belle Mimi pour notre 2e WE de la Factory.
Et, joie dans mon coeur, je suis au sommet de ma forme.... ce qui risque d'etre un peu plus chiant pour les filles! Mouhahaha!
Mes trucs sont pret, les trucs pour ma petite famille qui reste a la maison sont pret aussi.
Me reste qu'a avoir du plaisir et en profiter au max!
Je vous invite a venir zieuter mon blog pendant les 3 jours, soit du 15 au 17 avril.
Vous allez pouvoir voir les cadeaux qu'on offre aux filles, l'endroit ou nous serons (les filles ne savent pas ou Mimi et moi avons reserve...), les pages des differents scraplift ainsi que les pages hommages.
Sur ce, ici c'est un vendredi tranquille, et surtout, un vendredi drinks!!
Le soleil est au rendez-vous, alors on va profiter du sunshine avec la troupe.

Bon WE a vous toutes!
N'oubliez pas le Blog Party de la Factory.
Pleins de beaux defis vous attendent, j'espere moi-meme avoir le temps d'en faire quelques uns.

1 commentaire:

Sonia a dit...

cain't wait !!!