14 avril 2011

C'est demain!!!

Pour vous faire une histoire courte...longue...Mimi et moi avons commence a organise ce We l'annee passee en fevrier...
On a demande aux filles si elles nous fesaient confiance, elles ont reponduent oui.
alors, on leur a dis le montant a paye et....c'est tout!
Elles n'ont aucune idee ou on les ammenes, elles vont avoir le chemin demain, mais sans plus!
J'ai vraiment hate de voir ce qu'elle vont penser de notre petit chalet dans le bois.
JE vous invite a venir zieuter mon blog tout le WE, des images de notre cachette seront devoiles, des pages, les cadeaux et le scraplift.
Bref, vous aurez du visuelle en masse pour pas vous ennuyez jusqu'a notre retour.
Peut-etre des photos et video seront poste sur Facebook, donc stay tune.
Pour le reste, je prend conge aussi, donc je n'ouvre ni emails ni ordi!! jusqu'a mardi matin.
Aujourd'hui, petite journee de gardo, et je finalise mes trucs pour le WE.
A la revoyure ma gang de vous autres!

1 commentaire:

Evelyn audet a dit...

Bon weekend les filles amusez-vous bien xx