01 mars 2011

Appelez moi Maitre

Bordel, je suis tombe sur le cul, quand j'ai lue que j'avais debute le Cercle en septembre 2008...
J'etais enceinte de mon fils...qui a maintenant 2 ans !!!!!
Bordel, j'ai brette quelque chose de rare.
Mais la, c'est fait!
Et le pire, c'est que ben franchement, c'est vraiment pas important comme truc, mais psychologiquement, je pouvais pas pas le finir!
Gniaiseux de meme!

Sur ce, Maitre Vero s;en va faire de la traduction.

2 commentaires:

Lady_Libellule a dit...

Bravo Maître Véro!!!

Ben oui, c'est tannant d'arrêter au milieu d'un projet. Notre p'tit côté Monk nous pousse à terminer!!! hahaha

Miryam a dit...

Félicitation Master!!
;o)