24 février 2011

Deja jeudi!

Bordel, jour de paye..j'ai meme pas vue la semaine passee!
Le menage de l'atelier est presque termine, je vais pouvoir commencer a faire des boites. Je me garde les papiers de la Factory santd by et mes ornements. Le reste Chow bye...on se retrouve en juillet.
Deja, les cadres ont pris le chemin des boites.
Apres l'atelier, ce sera au tour d'une partie de la cuisine qui nous quittera pour les boites.
Donc, l'atelier a maintenant l'air...d'un centre d'entreposage, mais bon, c'est positif non? Ca veut dire que juillet va arriver un moment donne!!
Le plan d'aujourd'hui..?
Finir le menage de mes cartables de scrap, faire le menage du sous-sol et du 3e, faire le foutu lavage, mettre l'homme en charge d'arragnger mon cellulaire, preparer la chronique boisson de lundi pour le L7F et DORMIR!!!
Demain, vendredi..drinks! Un petit verre de rouge pour finir la semaine, et si je suis chanceuse (l'espoir fais vivre non?) La semaine prochaine devrait etre tranquille etant donne la relache...sauf mardi...mais ca, ca reste avoir!

Sur ce, je vais finir mon PM avec les petits zamis

C'est mon defi sur le blog de la factory, allez zieuter si le coeur vous en dis!

Aucun commentaire: