08 janvier 2011

Parlons avec Jeanette

D'abord le premier sneak peek de la 3e collection: Parfum Vintage.
dommage que vous ne puissiez le voir au complet, parce qu'il est vraiment magnifique!

Pour le reste, j'ai fini par finir, mes envois d'emails, tant pour les commandites que pour les chroniques. Joie!

On c'est creer une nouvelle routine a la maison, les Vendredis Drinks!
A chaque vendredi, on met une belle table, les enfants cuisinent avec moi un souper disons...plus complexe.
Les adultes ont le droit a une bouteille de rouge et les enfants a un mout de pommes ou de poires petillants.
Ca j'aime ca!

Aujourd'hui, retour des cours de danse, du hockey, bref du samedi occupe!

Lundi, c'est le retour au vrai travail pour moi, ce qui veut dire que je vais avoir mes 6 copains.

Sur ce, je vais de ce pas Facebooker et blogger pour la Factory.
Des journees de 26 heures svp?????

Aucun commentaire: