10 décembre 2010

Des colliers!!

Apres avoir tordu un bras dans mon atelier a Evy...loll!
Elle a fini par se creer un blog de bijoux.
Je dois vous avouer que je suis une fan finie de ce qu'elle fais...elle le sait pas encore, mais elle devra finlaiser des colliers que j'avais debutes..loll!
Ses colliers sont originales et magnifiques, j'attends d'ailleurs avec impatience, les colliers avec les boules de feutrine..je craque pour les boules de poils!
Alors, je vous laisse son blog : http://www.chezevy.blogspot.com/
Elle fait un blog candy, et bien honnetement, meme si je voudrais beaucoup se collier, j'espere que c'est quelqu'un qui ne la connait pas qui va gagner, car c'est une fille qui gagne a etre connue!

Maintenant, reste a la convaincre d'ouvrir une patisserie avec un coin scrap....

1 commentaire:

Evelyn audet a dit...

ah tes finne vero :) tas trop de projet pour moi lol :)
j'apprécie que tu crois en moi sa me donne beaucoup de confiance xxx