23 décembre 2010

Daily december et petit mot de Nowel

Ma photo du 22, j'ai finaliser les pyjs de Noel.
Ils seront sous le sapin le 24 au matin.

Alors, comme je ne crois pas venir ici avant le 27 decembre, je vous laisse mes meilleurs voeux du Temps des fetes.
Je vous invite a suivre le blog de la Factory, pour la suite des magnifiques tutos que les filles vous ont preparees. Suivez aussi Facebook, pour savoir les derniers scoops.
Je ne crois pas repondre a mes emails avant le 27, donc pour toutes urgences...prenez votre mal en patience!
Ici, ce matin, c'etait le party de gardo, avec pyjama party, danse, et developpage de cadeaux.
Je ne prend pas de vacances cette annee a Noel, dut a notre demenagement au printemps.
Je trouve ca poche, mais ca fais partie des joies d'etre travailleur autonome!
Alors, ce soir, la brute, mes parents et moi, armes de bons gros verres de punch, nous allons decorer notre vrai sapin, a l'insu des enfants. Et demain, c'est 2 paires de yeux emerveilles que nous allons voir descendre les marches!
Demain, souper de Noel chez belle-maman....
Samedi, diner de Noel chez mes parents..Oh yeah!!!!
Dimanche, on recoit toute la famille de la brute, avec un repas traditionnel....
C'est epuise, que je serai de retour lundi! loll!
Par contre, toute est pret, la maison est clean, les ti kits de Noel sont sortis, la bouffe est congele.
Me reste a me colle un sourire au visage...et a passer au travers!
Je vous souhaitent un joyeux Noel!
Pour celles qui s'entrainent, c'est le temps d'arreter!! On prend un break, et on relace nos runnings le 27 decembre!
Buvez beaucoup d'eau, faites attention a la boisson, parce qu'un verre de trop, le soir meme c'est pas pire, le lendemain...c'est assez moyen!
Prenez Nez Rouge, donnez des trucs recycles, manger et buvez a votre sante!
Evitez les discussions avec la belle-mere en jouant avec les enfants (ca c'est mon plan!)
Et, meme si votre homme vous donne le cadeau le plus poche au monde.....dites vous que je vais recevoir un chandail d'hockey de Tampa Bay....alors vous devez certainement etre plus gatee!
lolll!
On se retrouve le 27!

1 commentaire:

Floratita a dit...

Mouahahha!

Bon temps des Fêtes à la tite famille!