04 décembre 2010

Daily dec. 4 dec.

Pas de photos hier me direz vous.
Et bien, c'est que nous sommes alles voir l'homme de la situation, communement appele Pere Noel.
Je dois malheureusement avoue que ce ne fut pas un grand succes.
Coco a "garoche" le toutou que le Pere Noel lui avait donne, pour etre plus precise, il lui a lance en pleine tronche!
Quant a Meg, ma princesse qui n'arrete jamais de jaser, et bien, elle n'a pas voulu ouvrir la bouche. Oh wait! je mens..shame on me..elle a parle.
Pere Noel: Que veux tu pour Noel?
Meg: un bracelet pour ma grand-maman.
Ben oui, toe! fuck les barbies, les books et le chien....non non un bracelet pour ma grand-mere!
Le pere noel m'a dit que c'etait la 1ere fois qu'il l'entendais celle-la!
Donc, quand mon album sera monte, vous pourrez voir les photos.
Pour la photo du jour, c'est la fete a Dylan, il a eu un an aujourd'hui.
Demain, c'est la guignole, je serai aux portes de vos maisons avec mon papa et Meg.
Soyez genereux!

Aucun commentaire: