23 novembre 2010

Noel

Et voila, on se le cacheras pas, malgre la pluie et le temps gris, Noel s'en viens!
Alors, on accroche quelques decos, par-ci par-la de temps a autres. Pour combler l'impatience des enfants, sans pour autant etre ecoeure des decos de Noel.
Voici donc, mes bas de Noel.
Fabrique de mes mains avec des foulards.
J'aime bien le look "chalet" que ca donne. En plus. c'est trop facile a faire et tellement peu dispendieux.
Merci Martha!



Et maintenant, pour le defi sur SL, une carte avec une fenetre.
Bon, m'a fenetre est grande pas mal...mais moi et les mesures!
Je l'aime bien malgre tout.
Faut vraiment que je travaille sur ma rapidite, une carte me prend 2 heures a faire.
Bordel!
A l'interieur j'ai place ma petite demoiselle en 3D.
Sur ce, je vais m'attaque aux pyj de Noel.

1 commentaire:

Evelyn audet a dit...

super tout ça vero moi aussi les carte je rush sa me prend du temps la tienne est belle!