06 novembre 2010

La fete de Meg

Bon, je n'ai pas de photos a vous montrer, elles sont dans le kodak de Mimi.
Mais en resume, une super belle journee pour ma puce.
Sont party a debute hier soir, avec mes parents.
Ils l'ont ammene faire du shopping, puis ils l'ont ammenee a l'hotel.
Un hotel avec une piscine!
Meg c'est baignee pendant 3 heures de temps.
Elle a trippee solide.
Ensuite, souper au resto.
Semble-t-il que Boston Pizza performe crissement pas au niveau de fetes...
Assez decue..
Bref, ce matin, mes parents l'ont debarques au cours de danse ou je suis allee la chercher.
Puis depart pour le centre equestre de Chambly.
Avec ses amis, Eliot, Malie , Victoria et cousine Murrissa.
Je vous suggere fortement l'endroit.
Martyne, la proprio est super sympathique.
Les kids ont trippes solides.
Et le prix est ridiculement bas pour tout ce qui est offert.
Ensuite, toute la troupe c'est retrouve a la maison, j'avais prepare le traditionnelle lunch de fete: sandwich, fromage et crudites.
Rien de complique.
Je me suis encore une fois dechaine au niveau du gateau, en y allant pour le poney cette annee.
Sur ce, je vais me mettre en boule et dormir je suis dead.
Des photos a venir!

3 commentaires:

Sonia a dit...

Merci de la part de vivi pour cette belle journée !!
j'ai bien hâte de voir des photos...

Lucky7 Factory a dit...

lollll
fais toi pas trop d'idees..
vivi a pas voulu embarquer sur le cheval

Guylaine Seyer a dit...

ca m'intéresse ce centre équestre
ca coute combien?