14 novembre 2010

Espionner

Etes-vous comme moi?
J'aime espionner mes enfants, rien de negatifs, on s'entend.
Mais les regarders jouer sans qu'il me voit.
Quand je suis monter couche Meg, j'ai jeter un oeil a Coco..
Il se lisait une histoire, le livre a l'envers..
j'aime regarder Meg, quand elle est dans le salon, qu'elle regarde un film de princesses, qu'elle chante et danse sans gene..
J'aime regarder les 2 jouers ensemble, partager un verre de jus..
Ces petits moments sans interventions, sans chicane, des moments ou ils font des trucs de grands.
Et meme, lorsque je les "pognes" a preparer la gniaseries, a preparer le mauvais coup.
J'aime toujours les regarders faire, voir tout les efforts qu'ils emploient, les idees farfalues, les concepts originaux, pour simplement vider une boite de kleenex dans la toilette.
J'aime bien ces petits moments de simplicite.
C'est comme ci, le temps d'un instant, j'etais moi aussi une enfant, sans contraintes, sans inquietudes..sans impots! loll!

Sur une autre note, aujourd'hui j'ai passe la journee avec Nancy, a vendre des produits fait mains avec les papiers du L7F.
J'ai eu une pensee pour toutes les personnes qui font des trucs fais mains.
C'est tellement decourageant entendre des gens dire que nos produits sont dispendieux.
Ca me brise le coeur, une magnifique carte et sont enveloppe, tout ca fais mains, pour un gros 4$.
Le temps qu'on met a tout faire ca...avec nos papiers, fais par nous autres...et la 4$ c'est trop cher???
Grrrrrrrrrrrrr!
Ca me purge tellement!

Sur ce, menage de l'atelier et lavage.
Et dodo....ce coucher a 2 heures du mat. et se lever a 6hrs...
C'est rof sur le corps de la bonne femme comme dirait ma grand-mere!

Aucun commentaire: