17 octobre 2010

Presque...

Dans 5 dodos, en fin nous serons en WE de filles.
A chaque fois c'est la meme chose.
Les dernieres journees sont toujours un peu stressante.
Hate de voir les filles, de voir quels sujets de conversations seront discutes, de voir qui est rendu ou dans sa vie, d'entendre les bonnes et les moins bonnes nouvelles.
Il y a toujours des larmes qui se versent, parfois d'emotions, souvent de rire.
Le stress de laisser la troupe derriere.
Je sais tres bien que la brute est capable de s'occuper des enfants, il est meme content. C'est un WE 3P pour lui et les enfants...Pogo-Pizza-Patates frites.
Cette fois-ci un stress s'ajoute...le stress que le WE roule bien. Que les repas soient bons, que les chambres soient top shape, que les filles trippent, s'amusent...
Mimi et moi avons organiser ca au quart de tour.
Je suis pas vraiment inquiete..mais y a toujours les si...
Sur ce, lavage pour moi et finitions de projets.
Je "brette" a terminer quelques trucs, je tiens a terminer le tout avant de partir pour la fin de semaine.
Parce qu'en fin de semaine, le mot d'ordre c'est: Fun!
Bonne soiree!

Aucun commentaire: