08 octobre 2010

Longggggg we

Qui va finir par etre trop court!
A quand les semaines de 2 jours et les WE de 5? loll!
Au programme, le cours de ballet a meg, faire une sauce a spagh avec mes enfants, souper avec mon homme apres que les enfants soient couches et boire du vinnnnnnnnnn!
Finaliser les Classes de novembre, faire du scrap avec ma grande soeur et probablement manger des petits rouleaux de bonheur avec de bonnes bieres.
Bref, un we comme je les aimes.
Organise, mais pas trop, avec du bon manger et de belles rencontres!
Parce qu'apres, s'enchaine des We de fous...jusqu'a Noel...qui de la, s'enchaineront des WE de fous...jusqu'en avril!
Et ainsi va la vie!
Par chez nous c'est 100 milles a l'heure ou rien pantoute! loll!
Sur ce, je vous souhaite un WE magique entoure de gens que vous aimez, de couleurs automnales, de delicieuses odeurs de plats mijotes...bref un WE chaleureux qui se remplira de beaux souvenirs!
N'oubliez pas de scrapper! C'est le blog party sur le blog de la Factory.
Allez y jeter un oeil pour vous inspirez.
Sonia et moi, serons online avec Sheldon samedi pour repondre a vos questions!
@+

1 commentaire: