12 octobre 2010

Je sais je vous delaisse..

Malgre le fait que des messages sont postes tout les jours sur mon blog, ces messages sont deja pre-poste depuis belle lurette.
Je vous delaisse pour de bonnes raisons, je finalise les derniers details mais non les moindres de notre WE.
Plus que 10 dodos avant de passer 3 jours en compagnie de mes plus meilleurs.
Finaliser les derniers details, ca exigent de penser a tout, de ne rien oublier pour les 3 jours la-bas et par le fait meme pour les 3 jours ou je laisserai ma petite famille derriere.
Je suis aussi a finaliser les 2 derniers cours que je dois donner pour les Classes de Novembre.
Un autre gros projets que je vais pouvoir "scratcher" de sur ma liste.
Ensuite, j'embraye sur le WE des Fermieres. La Factory seras presente pour presente divers produits faits a partir de nos papiers.
Bref, encore une fois ca roule!
Au me nu de ce soir, je finalise 3 pages pour le WE d'avril (parce que ca doit aussi se preparer).
J'aimerais aussi tricoter un peu.
Sans oublier quelques brasses de lavage!

Bonne soiree!

Aucun commentaire: