04 octobre 2010

Epicerie en ligne

La brute a 2 taches dans la maison, faire l'epicerie et sortir les vidanges et le recyclage.
Techniquement, c'est pas trop difficile.
Sauf pour l'epicerie...
Semble-t-il que je lui donnais des trucs superrrrrrrrr difficile a trouver?!?!?
Bref, on a une nouvelle technique d'epicerie, que je voulais partager avec vous.
Grace a IGA, je fais l'epicerie online et la brute ramasse le tout.
Pour 4$, j'ai tout ce que je veux, meme les epices fuck top...comme dirait l'homme.
Et mon homme economise 1 heure de gniaisage a l'epicerie.
C'est tu pas beautiful ca?
Alors, je me disais que si vous aviez rien a faire pendant votre heure de diner au travail....
Mettons la..ca vous economiserait du temps non?

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit...

ouais je connaissais mais les fruits et légumes tu les achètes en ligne aussi?? C'est là dessus que j'avais un doute, pas facile de dire que 2 tomates = x nombre de kilo :p
Bah malgré que s'il me restait juste les fuits et légumes a acheter... hum pas fou!

Floratita a dit...

Tu es la reine!!!

Vero a dit...

guylaine t'a juste a dire la quantite exact que tu veux dans les commentaires.