24 octobre 2010

Back home

Je reviens tout juste du plus merveilleux WE de Scrap j'avais vecu.
Et la je ne rigole pas, faire un We de scrap juste les 7 filles ensemble, etait la meilleure idee qu'on aie jamais eu!
On a mange la meilleure bouffe du monde, honnetement, ca se peut meme pas avoir ete gatee comme ca.
Je vous suggere fortement, si vous etes dans le coin de Granby, d'aller manger au Cafe de la Brulerie. Le staff est super, si vous etes servi par Marie, vous serez encore plus satisfaite, et si vous avez la chance de rencontrer le proprio Philippe et bien la vous avez un tour du chapeau de la satisfaction.
Essayez, les frites de patates douces, loin d'etre bon pour les fesses...mais excellent en bouche!

J'essaie de mettre en mots tout le bonheur et le plaisir des derniers 72 hrs...
Je ne peut que vous laissez quelques brides de moments cocasses..certaines plus chanceuses que d'autres auront certainement la version longue le 20 novembre....
J;espere que les autres ouvrieres allongeront la liste de moment cocasses..

Nancy: Une bouteille de rhum a la main: Ca.. j'ai juste a devissez le bouchon et penchez la bouteille pour que ca coule?

Sonia: Faudrait expliquer le defi 25 du blog party...tse le 1 de 2 et le 1 de 7 lala.....

Joubou: Moi ma technique c'est..je crie pis je saute dessus apres... (pauvre tanya..)

Mimi et moi: on est allez grattez dans la porte exterieur de la chambre de tanya et nancy...

** le jeu de la page de groupe.
Chaque fille debute une page, 5 minutes apres on passe la page a la fille d'a cote et ainsi de suite.
Joubou a donne tout ce qu'elle avait!

On a rie...comme jamais.
Bref, je ne sais pas quoi vous dire, des photos demain, ca notre 4e we et c'est celui la le plus merveilleux.
Rien ne peut accoter ca!
Et je suggere a toutes les filles qui sont entre 5 et 8 de s'organiser un we comme le notre.
Le fait d'etre qu'avec des gens que vous aimez, les choix se font plus facilement, pas de stress de faire chier ou de derangez les autres, bref, je ne crois pas que vous allez revoir ma binette dans des WE de 50 personnes, non, cette epoque est termine!
Ce que j'ai vecue en fin de semaine vaut de l'or et c'est sans contredit a repeter...22-23-24 avril here we come!

Aucun commentaire: