19 octobre 2010

Avoir une dent contre....

les marches a la maison!
Meg a deboule les escaliers, et selon nous, a essaye de se retenir avec ses dents...
Resulats: 3 dents d'enfoncer et reculer dans la gencive du haut.
Une belle job quoi!
La brute est donc parti d'urgence ce matin chez notre dentiste a Sain-Bruno.
La gencive a Meg etait noir et sa saignait encore un peu.
Elle ne mangait rien..alors on gniaise pas avec le puck!
2 rayons X plus tard, Meg doit prendre des antibio pour 1 semaine et manger du mou.
Les dents sont lousses donc ca devrait rentrer dans l'order tout seul.
On retourne chez le dentiste la semaine prochaine, pour s'assurer que c'est pas infecte et que les dents reprennent leur places sinon....on arrache.
Par chance, c'etait une activite speciale ce matin a la gardo, et je n'ai plus d'amis depuis 11hrs.
On en profites pour etre en famille et s'occuper de la puce.
A chaque WE de scrap, y arrivent toujours de quoi a mes enfants...quand c'est pas la grippe, c'est la gastro, du caca dans les cheveux..et la les dents!
Faut croire que le scrap porte malheur!
ur ce, je retourne aux dents de la mer!

2 commentaires:

Lady_Libellule a dit...

Mon fils s'était cogné une dent en tombant quand il avait 2 ou 3 ans. La dent est devenue noire parce que du sang avait "coulé" dedans, mais elle est resté en place jusqu'à ce qu'elle tombe naturellement plus tard.

Je souhaite que ça s'arrange pour ta puce, ça doit lui faire mal pauvre p'tite chouette.

Evelyn audet a dit...

argh pauvre cocotte j'espère qu'elle ira mieux !