22 septembre 2010

Plein le cul!

http://qc.news.yahoo.com/s/capress/100921/nationales/garderies_ill_gales_1

Haaaaaaaaaa, bordel, c'est quand qui vont nous lacher?
C'est quand un journaliste va aller faire un tour dans un CPE, pour voir 5-6 educatrices jaser ensemble sans jeter un oeil aux enfants qui courent partout?
C'est quand qu'un journaliste va aller faire un tour dans les mileux famililales a 7$, pour voir que la proprete est pas toujours de mise, que souvent des "frais supplementaire" sont demandes aux parents, que les edcatrices ferment quand ca leurs tente...?
La fille de St-Jerome c'est 1 sur je sais pas combien..Decrochez viarge!
Pourquoi je ne suis pas accredite?
surtout que ce serait facile pour moi...ma tante est directrice des milieux familiales a St-Jean.
D'abord, parce que les filles sont en procedure de syndicalisation et que moi, je suis pas pour ca.
Ensuite, parce que moi me claquer des meeting a tout les mois, de chialage de garderie..non merci!
Si un inspecteur veut venir chez moi, la porte est grande ouverte!
Et puis, au montant d'impot que je paie par annee, j'aimerais bien voir le gouvernement arriver chez nous...
Bref, je suis frus!

Aucun commentaire: