16 septembre 2010

L'heure de la sieste

C'est tellement tranquille dans la maison quand les ti-namis dorment...haaaaaaaaa my!
Apres le roche du diner quel bonheur de juste entendre le son du silence.
Et ce qu'il y a de merveilleux aujourd'hui c'est que c'est ma derniere journee de travaille cette semaine, demain j'ammene la troupe des Petits fruits aux pommes.
Goshhhhhhhhh que j'ai hate de faire des semaines de 4 jours.

Le plan de ce soir..?
Manger le meilleur poulet campagnard au monde, allez dans le bain avec mes enfants, aller jaser avec ma laveuse, laver la piscine qui me sert de bain et passez la balayeuse en haut et au sous-sol..
Interessant non? Vous etes jalouses?
Mais je me garde un peu de temps pour me cacher dans l'atelier et scrapper la petite bette a Tanya.

Je tiens a vous dire que je scrappe beaucoup, fais beaucoup de couture et tricote a fond, amis que tout ca va etre exclusif aux eleves des Classes de Novembre..et pour les ouvrieres au crop d'avril.

Pfffffffff!
On arrete jamais, sur ce je retourne a mes aiguilles!

Have a nice day!

Aucun commentaire: