12 septembre 2010

Le WE en photo

D'abord, samedi matin, c'etait le 1er cours a Meg en ballerine...
Avouez qu'elle est trop mignonne!


Ensuite, le depart pour le Skyspa, dans la voiture avec les ouvrieres.
On a pas de photo du Skyspa, pas parce qu'on voulait pas, mais bien parce que les appareils photos sont interdits...meme chose pour l'alcool...
C'est une belle place, on a eu beaucoup de plaisir, mais je prefere de loin Estrimont. Les spas sont plus intimes et y a de la biere!
ensuite, direction les 3 Brasseurs, avec nos hommes.
Pour celebrer mes grandes soeurs et mon moi-meme.
Le metreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee de biere!
Les Shirleys.
Entourez de 2 jumelles pour un blowjob.....

Les mains dans le dos, c'etait la grande classe!
Bref, une super de belle soiree, entouree de gens que j'aime beaucoup.
Ca fesait longtemps que j'avais pas dit pleins de vulgarite avec Mimi, rire avec les jumelles c'est du pur bonheur aussi.
Y a pas grands sujets qui ont pas fait le tour de la table, meme les hommes y ont trouve leurs comptes.
Bref, on peut dire journee parfaite!

Sur ce, aujourd'hui c'est relaxxxxxxxxxxxxxxxxxx...et la vage!
Bon dimanche!

Aucun commentaire: