29 septembre 2010

Je vous cacherai pas....

Que j'ai hate que les Classes de Novembre commence!
Ouf! ca va vouloir dire que je vais pouvoir recommencer a scrapper normalement...
Parce que la, a part faire des cours et des cours...prendre des photos et mettre le tout sur le blog..
Je fais ma grand chose de mes 10 doigts!
En plus, j'aimerais faire des pyjs de Noel aux enfants...avant Noel!

J'ai hate d'etre au We de scrap, pour pouvoir profiter de mes chums de filles et aussi voir leurs reactions face a toutes les surprises qu'ont leurs preparent.

Bref, aujourd'hui j'ai hate!

Sur ce, la brute et moi avons passe la nuit debout a percer le plafond, nettoyer le degat d'eau dans la cuisine...
Alors ce soir, ca va etre tranquille!
J'ai une carte a faire et une page de scrap.....pour les Classes de Novembre! loll!

Demain, jeudi, je serai reposee et je m'attaque a une journee cuisine et menage.
Sans oublier les zamis de la gardo.

Et...j'attends avec impatience une boite...rempli de revues...

Aucun commentaire: