28 septembre 2010

Hey! les joggeuses!!

D'abord felicitations a Guylaine qui continue a s'entrainer.
Je suis pas mal fiere de la pro des debutantes! loll!

Ensuite, mention a Annie B. qui va jogger un 5 km en amoureux dimanche au Demi-marathon de Granby, si ma rotule droite veut coopere d'ici la, peut etre que je sera de la partie. Je suis certaine qu'Annie va verser quelques larmes si elle traverse la ligne d'arrivee main dans la main avec son homme...

Maintenant, sachez que c'est LA la periode le plus difficle de l'annee pour s'entrainer.
Si vous continuez de vous entrainer malgre la noirceur qui nous accable le matin de plus en plus longtemps et qui nous ensevelli le soir de plus en plus tot. C'est que vous avez de la motivation et etes pretes a changer vos habitudes de vie!
Si vous continuez a aller courir malgre la petite pluie (moi j'adoreeeeee courir quand y mouille, ca fais plus Super Woman!), la temperature qui baisse...vous etes bonnes!
Si vous continuez de vous entrainer, malgre Occu[ation Double, Dr. House, Dexter, la Providence..L'auberge du chien noir....vous etes bonnes, vous etes capables!
Si vous continuez de vous entrainer, malgre les devoirs des enfants qui augmentent, la preparation de l'halloween et de noel..vous etes bonnes, vous etes belles, vous etes capables!

Pour les autres lala....
Moi ca me fais bien rire, entendre " J'ai pas le temps de m'entrainer"
Mais j'ecoute: Dr.House, Providence, Les Revenants, Tout le monde en parle, les Enfants de la tele..et toutes les autres.....
etrange comment le temps est differents vue de cette perspective la?
Toutes les raisons sont bonnes pour pas bouger.
Et si c'est vos enfants la raison c'est encore plus pathetique..
Mettez les dans une poussette et jogger ou marcher avec...
Faites leur faire du velo pendant que vous jogger...
Ou simplement, pendant qu'ils dorment, installez vous confortablement dans vos runnings et ecoutez un bon petit video d'entrainement.
Dans la vie, quand tu veux tu peux.....
Dites moi, je veux pas m'entrainer, la j'ai plus rien a dire, c'est votre choix. Et techniquement vous l'assumes, mais sortez moi jamais que vous avez pas le temps. Parce que si dans votre semaine vous avez pas 1hr30 a mettre sur de l'exercice....y a un probleme a quelques part.

Sur ce, journee pluvieuse = journee bricolage a la gardo!
Ca c'est la joie!
Bonne journee groupe!

3 commentaires:

Guylaine a dit...

merci véro, té motivante!!! Je lâche pas, m'a p't'être ben le faire le 10km avec mon médecin l'an prochain hihihi
et tu as tout à fait raison pour le temps. Mon chum me supporte alors ca aide aussi. Un p'tit 25 minutes parti mais il reste pour prendre la relève et commencer les devoirs. Il peut plus chialer que je fais rien pour m'aider hihihi. Mais j'le fais avant tout pour moi bon. On se sent tellement bien après notre exercice! C'est purifiant et thérapeutique d'aller évacuer les toxines que notre folle de boss nous fait accumuler toute la journée hahahaha

Annie a dit...

Véro y'a pas grand chance qu'on passe la ligne d'arrivée ensemble, à moins que Pascal reste à niaiser sur le bord pendant 15 minutes jusqu'à temps que j'arrive. J'ai peut-être une chance parce qu'il est blessé, peut-être qu'avec ça il va courir à la même vitesse que moi. On est inscrit à famille en forme ce jour là, on verra bien ce que ça va donner. Merci pour les encouragements

Vero a dit...

Pouhaaaaa!
Me semble de voir mon Pascal assis sur le trottoir a 2 pieds de la ligne d'arrive a t'attendre!
Ce serait romantique tout pleins!!