24 septembre 2010

En fin de semaine...

C'est le WE!
Encore pleins de trucs a faire avant de pouvoir crier "vacances de 2 jours"
Mais bon, l'espoir fais vivre non?
Je termine la journee avec les zamis, j'ai une montagne de vaiselle de la mort qui m'attend.
J'ai cuisine pour le souper de demain aujourd'hui..alors faut bien se ramasser!
Le menage de l'etage de la gardo et la balayeuse partout dans la maison.
Je dois vous avouer que mon souper va etre bon...des crepes farcis aux champignons!
Le souper de demain va aussi etre delicieux, quoi qu'un peu moins elabores.
J;ai concoter pour mes grandes soeurs, des crevettes a l'orange crush, des rouleaux de jambons, d'asperges et de poivrons avec une puree de chou-fleur et de pommes de terre
Et pour dessert un gateau au fromage automnal...hummmmmmmmm ca va etre bon dans la yeule!
Comme dirait ma grand-maman!
Et, de facon tres egoiste, j'ai fait de la trempette a nachos (comme au centre bell) maison.
C'est epices, c'est crissement gras, mais tellement bon!!!!
Donc, j'attends mes soeurs demain, pour une journee en famille!
Cours de danse demain pour Meg et peut etre audition pour Casse-noisette dimanche.
Elle est beaucoup trop jeune, c'est a partir de 7 ans, mais s'il manque de petites souris il vont nous demander de nous presenter aux auditions.
Malade non?
Quant a mon coco, arme de ses bobette du Canadiens, j'ai plus a m'inquieter de lui trouver des activites le soir, il entame la saison du divan..et du hockey.
Mais il est vraiment mignon!
C'est drole comment lui en bedaine sur le divan je le trouve mignon..et que son papa ca me purge! lolll!!
Des photos dimanche, de la soiree avec les soeurs, je finalise 4 classes de novembre ce WE.
C'est malade, comment c'est hot les cours.
Honnetement ca vaut au moins...60$.Alors a 30$, on a travailler pour des peanuts pour votre plus grand bonheur, alors profitez-en!
C'est l'heure des colleux avec ma ballerine!
Bonne journee!

Aucun commentaire: