04 août 2010

Sous la pluie Jour2

Putain de pluie de marde...fais chier!
Mais bon, on a trouver le moyen de s'amuser et cette fois c'est l'idee de la brute (je dois admettre que j'etais surprise...)
Alors, nous sommes partis en explorateurs urbains ce matin.
Nous avons ammene les enfants se promener en Metro et sommes alles faire du shopping sous-terrain a la Place Alexis-Nion.
Rien de malade, mais les kids ont adores le "train sous-terrain".
Ils ont ecoutes des musiciens de rue, ils ont vue la jungle urbaine (de jour mais quand meme...y a du specimen assez special...)
La brute c'est transforme en arme de protection massive.
Pas questions de lui lacher la main, ni moi ni poupoune. Pas question qu'il lache la poussette de Coco non plus...pas questions que des etrangers nous regardent crochent...bref une promenade de tres relaxante :)
Et pour une deuxieme journee consecutive...pas de kodak!!!!
En fait, oui le kodak...mais pas de batterie dedans...Colissssssssssssssssss!
Sur ce, de retour a la maison extenuee...et on recoit des zamis a souper ce soir.
C'est impoli de dormir sur le divan quand des gens arrivent vous croyez???

Bonne journee!
Demain, Parc Safari pour nous...et la si j'oublie mon kodak je pleure toute les larmes de mon corps!

Aucun commentaire: