27 août 2010

Ma grande...

petite puce, se transformera en danceuse de ballet a compter de septembre.
Ca fait tou drole de la voir dans son costume de ballerine rose, avec les souliers de danse aux pieds.
Bordel, ca grandit tellement vite!
Et, c'est officielle Meg souffre de rhume des foins de fcaon assez intense, ce qui n'aide en rien son eczema.
J'ai hate en crime bine de voir le boutte de tout ca. Elle etrnue, se mouche et a les yeux gros comme une grenouille.
Mais bon, on va passer au travers c'est comme autre chose non?
Sur ce, j'ai fait ma plano scrap pour les prochians mois, j'espere vraiment m'y tenir, selon mes calculs je devrais etre capable de faire une page pour le plaisir vers la mi-janvier.....
PATHETIQUE!
Sur ce, encore une fois, retour au travail sur les Classes de Novembre.
Bonne journee a toutes!

Aucun commentaire: