19 août 2010

Du scrapbook!!!!

Enfin..juste un peu, mais prenez ce qui passe viarge!
loll!
Alors la carte de fete pour ma grand-maman.
j'hais ca faire ca...beurk!

Et mon super agenda...j'ai encore inverser l'ordre des mes photos joualvere....
donc le back..
Le front, j'aime trop ma tite madame Domestic Goddess! Mon chum trouve ca hilarant!
Marie Poppin....
Et le avant...Desole amoureuse de Garfield, il est cache sous les papiers de la Factory.
Sur ce..nap time pour moi!

Bonne fete encore a mes grandes soeurs!
Je vous aimes tout pleins!
xxx

2 commentaires:

Sonia a dit...

Marci tite soeur!!

Et je vais te montrer COMMENT changer l'orde de tes photos dans ton message même si tu les donwload à l'envers !! POuAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!
Ah oui pis mettre ton clavier en frança !!!

so xxx
(Bill Gates #2 !!!!!!)

Floratita a dit...

Merci pour tout ;)


the RS
(Bill Gates #1)