12 août 2010

Des kiwis et des hommes

Y en a tu une parmis qui peut m'expliquer???
J'ai malencontreusement tomber sur cette emission de fin de soiree, en attendant le David Letterman show.
Je comprend juste pas....c'est poche, mais poche!!!
My god, les animateur ca fait pitie.
On comprend rien quand ils parlent, les jokes sont bebe faf et parfois tombe a pic
C'est quoi cette emission la?
C'est tu moi qui est en retard sur la tv et c'est un must a ecouter et que je suis juste dans le champ.
Parce qu'en tant que personne j'adore la philo de Boucard Diouf et l'autre comedien 9bordel j'ai juste Pete dans chambre en ville dans la tete...) a fais plus que ses preuves au petit ecran comme au theatre.
Bref, je suis sur le cul de tant de mauvais sur les ondes de Radio-Can...

Pis..si j'ai ecoute Chambre eb Ville pis que Pete a les cheveux gris maintenant...ca veut tu dire que je suis rendue vieille???

2 commentaires:

Unknown a dit...

En effet! émission super.....dans l'champs!!! J'ai déjà vu aussi pis ça vaut pas cher la lb!
Pis les cheveux gris de Pete font veulent juste dire que tu as vieilli lol!!!

Evelyn audet a dit...

pouhahahah que t'es drôle en effet c'est un cauchemards cette émission a ^couter vraiment mal pris ahhhhhh!!