11 juillet 2010

What a night!

Beaucoup de travail pour moi ce soir.
I have to catch up with the Summer Camp.
Donc, au programme, un tablier et des cartes a faire.
Entre ca, du lavage, une douche pour moi...trouver le bouchon de bain.....et donner le bain aux enfants.
Je vais vider mon appareil photo plus tard aussi, je viendrai mettre quelques images de la soiree d'hier ici plus tard..
Belle seance chez cat, j'ai mis a l'oeuvre mes plus belles faces de Serie B....loll!
J'ai beaucoup plus que hate d'avoir le resultat de toutes nos gnaiseries fait lors de cette sence.
J'espere que ca vallu la peine me faire tripoter le derriere pendant deux heures et demi...mouhahahaha!
Le souper d'hier etait plus que delicieux. C'est mon nouveau restaurant cher prefere! Je dois y ammener la brute absolument!
Bon, on s'entend, c'est loin d'etre mon style musciale et j'avoue que je me serais bien passe de grand-maman qui chante ses emotions et du solo d'accordeon par mononcle Roger, mais bon, ca nous a donner un sujet de conversations autres que les Tampax....
La vue juste a elle vaut le deplacement, merci Joubou et Nancy de m'avoir fais decouvrir ce petit culinaire. Vivement un retour au Fourquet Fourchette.
Sur ce..Pizz Time!

Aucun commentaire: