23 juillet 2010

Sortie en famille




Hier soir, nous sommes alles au Cine-Parc.
Ca pogne plus comme avant, y avait vraiment mais vraiment pas beaucoup de monde. Bref, parfait pour relaxer en famile :)
Par contre, on a trouver que ca commencait vraiment tard, le film a debuter vers 21hrs45....disons qu'on c'est contenter d'un film seulement.
Meghan a dore la grosse tv dehors...mais Coco comprenait pas trop le concept de s'assesoir dans l'auto pour regarder le film. Disons que ca theorie a lui c'est pas mal plus: Ok le char est parker on fais quoi la???
Mais, ils ont ete super fins ont regarde le film au complet...et se sont endormis a 23hrs30 sur le chemin du retour!
Toys Story 3 est un film vraiment mignon Ken et Barbie sont a mourir...

La brute est en vacances depuis hier...rien de pire que de le voir se lever tard, prendre son sac de golf et RELAXER pendant que moi je m'occupe de la troupe. Reste une semaine, et je vais moi aussi ppouvoir crier : VACANCES!

Ce soir souper en amoureux avec Mimi, comme dans le bon vieux temps!
On s'en va se bourer la face dans lees petits rouleaux de bonheur communement appele: Sushis!

Le WE sera reserve aux activites familiale et a finir mes 12 projets qui trainent dans l'atelier...Reste 4 projets a finaliser pour le Summer Camp, ensuite je peut passer a autre chose dans ma tete! loll!

Sur ce, bonne fin de journee!

Aucun commentaire: