19 juillet 2010

OMG!!!!

Si vous saviez.......
JE voulais ecire ce post sur le blog de la Factory, mais je me suis dit que ca serait trop chien....
On prepare tellement de quoi de gros et de magnifiques, c'est des heures et des heures et des heures...ha oui! et des heures de travail.
Mais, j'espere que vous serez contente et que vous allez participer en grand nombre!
L'automne seras extremement charge pour les ouvrieres, les cours de cartes en septembre, le prochain Blog Party est deja en branle...
La mega surprise de novembre....
Et que dire de decembre!!!
Pfff!! Du jamais vue ici au Quebec!
Bref, j'ai des migraines de creations, des insomnies creatives, mais bon, faut ce qu'il faut!
Surveillez le blog et Facebook...parce que comme dirais mon moi-meme...estie on torche la ligue!!!!
Attachez votre tuque avec de la broche parce que cette automne, et priez tout de suite pour que le Canadiens fasse les seires parce que la Factory va vous tenir occupe.

Et je vous dis ca de meme....

Vous savez comment je suis....

Je vais peut etre laissez trainer des indices ici et la..

Je suis de meme moi lalala...

3 commentaires:

Lady_Libellule a dit...

Ben là... ici ou sur L7F... c'est tout aussi intrigant!!!

Evelyn audet a dit...

hmm je pense que j'ai des idées dans ma tête de ce que sa pourrait être je suis très impatiente de voirs tout ^ca !! c'est sure que je participe voyons! :)

Edith Cloutier a dit...

oh que j'ai hâte de savoir hihi