03 juillet 2010

Lots de papiers a vendre

J'ai fais le menage de mes papiers, et je libere une partie de l'atelier pour la collection d'autonme de la Factory.
J'accepte AccesD, Paypal ou argent comptant si vous etes proche de la maison (saint-jean-sur-richelieu)
Les frais de transport sont a vos frais.
Voici les cie que vous allez pouvoir retrouver dans les lots:
karen Foster
Dream Street
We R memory
DDD 7
DCWV
American Craft
Scenic Route
Cloud9
Memento
Heidi Grace
Cherry Arte
Reminisce
Basic Grey
Magenta
My mind eye's
Sassafras
Rouge de Garance
Fancy Pants
Doodlebug
Bobunny

Et plusieurs autres.
Les lots sont melanges, il n'y a pas de pre-selection de papiers possible (sinon ca finirait plus)

100 papiers pour 25$ (3 lots de disponibles)
50 papiers pour 15$ (7 lots de disponible)

contactez moi ici: vero_tringle@hotmail.com

Aucun commentaire: