11 juin 2010

Expliquer moi quelqu'un...

Vous le savez toutes c'est le Blog Party de la Factory, parmis toutes les participations recue, nous llons choisir une fille (ou un gars..Tim c'est a toi que je parle...) qui seras DT Invite pour la prochaine collection.
Les prix a gagne sont principalement des kits de Spring Fever, exception faite pour la DT Invite, qui en plus des kits Spring Fever va gagner des kts de la collection d'automne.
Ma question quizz, si tu t'affiches ouvertement sur differents forums, disant que t'aimes pas nos papiers...pourquoi est-ce que tu participes au concours?????
Parce qu'honnetement, je comprends pas.
Tu vas gagner quelque chose que t'aimes pas!
Les prochaines collections vont etre dans le meme style....c'est notre marque de commerce.
Mystere feminin peut-etre.....

1 commentaire:

Karine a dit...

Chapeau d'écrire ça! Tu as toute mon admiration!