06 juin 2010

De retour

Voila, plus de voix!
Elle est partyie sous la pluie hier soir.
Cendrillon a perdue un soulier, moi la voix. A chacun son truc!
Belle soiree avec la brute hier.
Et non, on ne c'est pas "magane la face". Petit contre-temps oblige.....a partir de minuit restait juste de la Budweiser et de la Coors Light. Pus de drinks, pus de vin....
On est revenue dans notre humble demeure a 3 heures du matin, en pleine forme! loll!
Merci a Joubou qui nous a reveille a 8hrs du matin pour parler de son super projet.........loll!
J'ai fais le tour des defis sur la Factory, je suis vraiment contente de voir que vous aimez notre party.
Prenez vous un cafe et allez faire le tour des defis que vous avez manque pendant la nuit.
Je suis assez fiere des mes "fleurs Prima"
Allez venez profitez d'un petit dimanche tranquille en notre compagnie.

Sur ce, je vais chercher mes enfants.
On se rejase au courant de la journee.

Et non, j'ai completement oublie de prendre des photos hier soir.
Donc pas de MariePoppin pour vous mesdames.....

2 commentaires:

Sonia a dit...

la marypoppin's serait plutôt pour les messieurs non ???!??!!

mouahhhhhhhhhhhhhhh

Tanya a dit...

Ahhh! Pas de photos de la belle et de la bête...mauzusse..
Je te tag sur mon blog...