03 juin 2010

Broder...

Je l'aime cette petite femme la. C'est ma grand-maman Gigi. Quand je lui aie parler du Summer Camp elle etait tout emballe. Elle va etre mon pusher de tissus et de pleins d'autres trucs.
Elle viens me livrer ca a domicile en plus!
On peut pas, pas l'aimer.
En plus c'est une pogneuse de fesses professionelle.
Et je met au defi quiconque de boire plus de Creme de Menthe qu'elle...
Si vous pensez que je suis capable d'en prendre, dites vous que c'est de generations en generations.
La biere ca nous connait!
lolll!

Maintenant, broder....
Encore et encore...
Je prepare mes projets pour le Summer Camp.
Joie!

Objectif d'ici le 14 juin:
*Terminer l'album Ali Edward (de noel....)
*Terminer le livre d'histoire de ....Noel
*Finir les pages pour les defis passe des ouvrieres (discipline Vero, discipline)
*Commencer et finir les projets de couture pour le WE d'avril (C'est tropppppp loin)
*Finir de preparer mes projets et ramasser tout le materiel pour le Summer Camp

Sur ce, j'ai de la job en calvince.
Gotta go!

Aucun commentaire: