12 juin 2010

3 pages

Celle-ci va se retrouver dans l'album de ma grand-maman. J'aime beaucoup ce skecth de Lalunatique, pour le crop en ligne de SL.
Ici, d'abord pour le defi moyen de transport de Ladybird pour SL et aussi pour le defi de Sonia, une photo sur le bord d'une page. Une autre pour l'album de grand-maman
Et finalement, pour le crop en ligne, avoir 3 papillons. Et pour le defi fond branche de l'ecolo sur le Blog Party. Bon, j'ai pas fais un fond branche, pas parce que je voulais pas, mais bien parce qu'y mouille toujours calvince et je veux pas rien mettre d'humdie sur mes pages.
Ne perdez pas espoir je vais en faire une avec un fond branche...un jour! loll!

Sur ce, les petounes devraient arriver vers 5hrs.
Donc, grosse soiree en perspective!

On prend des photos!
Bonne soiree
xx

1 commentaire:

Unknown a dit...

Sont belles tes pages! J'aime bcp rhum'n coke et coup de coeur pour la dernière ;o) La page et la photo sont malades!!!