14 mai 2010

Je suis tranquille du blog..

Ca me fais toujours ca apres un We de scrap, j'ai une ecoeurantite aigue de scrap, mais juste de pages.
Alors, je travaille sur des projets on the side, les WE de la Factory, mon cristie d'album de nowel (noel sacrament...y etait temps que je m'y mette)
A la maison c'est relax, la brute a fini sa saison de cosom et sa saison d'hiver de hockey, pour en commencer une autre....
Les enfants se portent bien, Coco jase de plus en plus et Meg deviens de plus e plus comme moi...a suivre....
Ce soir, souper d'hot-dog chez mes parents, pres de 85 personnes viennent souper au profits de la societe du cancer.
Puis......Girls night out! Quelques ouvrieres partent boire des piscines et je serai l'une d'entre elle!!Joie!
Sur ce, en ce vendredi pluvieux, je retourne a mon album de Noel.
Promis des pages bientot, j'ai des devoirs de scrapbookeuses a faire.
Bon WE!

Aucun commentaire: