05 mai 2010

Explications

Parce qu'aujourd'hui j'ai recu un email deplaisant je vous explique....

La Factory, ca viens de loin mais treeeeeeeeeeees loin.
Faites vous un cafe prenez le temps d'aller vous cherchez un beigne.

J'ai connu Mimi, j'etais gerante du Curves a Saint-Jean. Elle a travaille pour moi, pfffffff...6 mois de temps...

J'ai connu Sonia et Julie, parce que (attachez votre tuque avec de la broche) parce que le chu a Sonia jouait (tapait des yeules...) au hockey avec ma brute a PONT-ROUGE (on s'entend..c'est pas comme-ci je me cherchais des zamis...)
De la les soeurs Adam ont fait leur entrees dans ma vie. (deguise en abeilles je dois le dire....)

Entre mes deux kids, j'ai travaille au CPE St-Jean, j'ai rencontre un tas d'emotions, communement appeles Tanya. Elle fesait du scrapbooking (ho joie dans mon coeur) on est devenue amie.

Pendant, ce temps, Nancy etait en conge de maternite, elle avait ouvert, mais devais ferme sa garderie, pour retourner au travail. J'ai fais connaissance de la grano. Calvince, elle fesait des cuisines collectives, c'est devenue mon amie.

Puis, c'est greffer, le pitbull. Tanya esst l'educatruce de l'une, Nancy de l'autre. Moi l'entraineur de Miss...elle habite proche de chez l'autre et que dire qu'elle a un peu le mme temperament que la soeur de l'autre...et elle tricotte comme l'autre...mouhahahaha

Tout ca pour dire, que la Factory c'est pas un complot.
Nop, on est amies juste de meme
On est un casse-tete a 7 morceaux
Crissement bien fait
La factory est un reve de groupe
On c'est donne un coup de pied au cul pour realiser notre reve
Ca fatigue ben du monde la revanche de l'indien.....
Mais rien n'arrive pour rien, tout arrive a point a qui sait attendre.

Je suis bitch, mais pas tant que ca.
Pas assez pour perdre mon temps a monter des files en chicanes contre d'autres.
Je me leve a 5hrs30 le matin pour entrainer mon cul, pour le coucher a minuit pour endormir la brute.
a travers ca, j'entraine, je nourris, je change des couhes, je email, je facebook, je blog, je menage, criss j'arrete pas.

Fac, give me a damn fucking break.

Si vous me connaisez vraiment, vous le sauriez. J'ai aucun probleme probleme a dire ce que je pense en pleine face, ca fais partie de mes defauts mais c'est aussi une graaaaaaaande qualites.

2 commentaires:

cat a dit...

euh... bon, ok... j'imagine que quelqu'un quelque part a parlé contre vous... Alors ne vous laissez pas atteindre et ignorez-les. C'est elles qui passeront pour les pas fines alors !

Nancy Bordeleau a dit...

ouch mais qu'est ce qui se passe??