19 mai 2010

C'est idees la....

je les aies toutes trouver sur Etsy, les premieres sont pour mon bonheur personelle...



pour la brute

ce bol a chip en vinyl..j'en veux!
pour ma fille
imprimer sur un t-shirt
pour moi...


les prochaines, vont surement finir dans les sacs cadeaux des ouvrieres au WE d'avril....
pour faire des "rappel coupe a vin"....
avec la defnition de Lucky..ou seven...amies...
un coussin pour la route, d'un coup que le We serait loinnnnnnnnnnnn
une bague qui goute bon...
un collier aux couleurs de la collection Spring Fever
un porte aiguille a broder, parce que les ouvrieres brodent comme des dechainees...


Je suis a faire des trucs completement malades!
Dommage que le tout doit rester top secret.
Pas vous cheres lectrices assidues, ni memes les ouvrieres ne peuvent voir le fruit de mon travail acharnes.
Bordel, qu'avril c'est loin....
Mais je dois vous avouer que des fois...je me surprend moi-meme..je fais de la cristie de belle job, originale en plus!
loll!

Bonne nuit!

2 commentaires:

Sonia a dit...

si tu arrives a faire tout ca de tes blanches mains, je te vénère jusqu'à la fin des temps!!!!

go véro go !!!!!!!

Floratita a dit...

Tu m'avais dit que je verrai pas mon cadeau de fête avant le 19 toi... coquine... Meg va être jalouse de mon nouveau portable hein ;)