30 mai 2010

Ca y est le projet


en branle...
Vous me connaisez. Vous saviez bien que j'allais pas faire 52 recettes fcailes de meme, ni 500 recttes en un an...je suis pas folle quand meme (en fait j'ai deux enfants...c'est plus ca !loll)
Donc, je vous invite a faire un tour du monde culinaire avec moi.
On fera le tour d'environ 90 recettes de partout a travers le monde.
Des recettes choisis, sans egards a la difficultes ni aux ingredients.
On goutent a tout, partout!
De tout pour tout les gouts....enfin presque (attendez que je cuisine de la pieuvre pour voir....)
Ca vous dit?
On se retrouve dans quelques temps, je dois mettre mes priorites aux bonnes places...me faire un joli tablier (j'en aie un vraiment trop cute, mais nouveau projet veut dire nouvelle depnse non?) et surtout, trouver un album pour mettre mes recettes et mes photos.
Voyez vous le cadeaux de trousseau a mes enfants quand ils partiront de la maison?
Je sais c'est loin, mais bon...moi je trouve ca cute!
Sur ce, bonne nuit!
J'ai vider mon reservoir a idee.

Aucun commentaire: