20 avril 2010

Je vous delaisse

Ha je sais bien, flageoler moi.
Mais que voulez-vous?
Allez sur le blog de la factory ca bouge tout pleins!
Je suis a faire des pages pour le defi de Froggy, je post ca demain, a faire une page pour la gagnante du club des 100, a prendre des commandes de papiers, preparez le crop benefice, preparer le We de scrap de la Factory d'octobre et trouver l'hebergement de celui d'avril, entre ca, le mange, le lavage, oups! les enfants, la brute, la Camaro, et oups! mon WE de scrap en fin de semaine.
A travers ca, les estie d'impots, l'epicerie, la boisson du WE...
Mettre le blog de la gardo a jour, celui de la Factory, Facebook, les emails..........
Je pourrais continuer de meme......
Mais bon, moi j'aime ca charger. Du XXL svp!! loll!
Sur ce, je retourne a mon atelier.

Aucun commentaire: