11 mars 2010

Les surprises

Bon..c'est le temps d'une confession.
Parce que je reviens de manger du resto avec une partie du Lucky Seven Club.
Je dois vous avouer que.........................







je commande jamais au resto.
Nop!
Je demande toujours au serveur de me faire une surprise.
Je trouve ca con commander de la bouffe. On commande toujours la meme affire, aussi bien le faire chez soit dans ce temps la non?
Des fois je me ramasse avec des trucs special (un hamburger 4 x plus grand que ma bouche et Dieu seul sait que j'ai une grande bouche mouhahahaha)
Mais la plupart du temps c'est excellent et sa me donne la chance de gouter a des trucs que je n'essaireais pas a ce restaurant.
Essayez, je vous le dis ca vaut la peine!
Sauf si vous etes difficile!
Sur ce, je ne serai pas tres presente sur le web ce WE, La brute celebre 31 ans de vie. Donc, je me claque avec joie et enthousiasme un souper au Hooter's avec ses chums et une soiree de brosse intense samedi.
Demain soir, on dort dans le salon avec Princess Meghan.
Bonne nuit femmes de ce monde!

Aucun commentaire: