08 février 2010

En vacances

He oui, avec une fin de semaine aussi chargee, recommencer a travailler egal des vacances! lolll!
Samedi, j'ai passe la journee/soiree a cropper avec le Lucky Seven. Encore une soiree magique, des que j'ai deux secondes je vous montre notre Sleeping Beauty de la soiree. La preuve que je suis pas toute seule a regarder des documentaires sur les lous pendant un party....lolll!
La meilleure de la soiree reviens a notre Joubou, avec son blog sur wordpad!!! Ca va rester! Bien sur, Mimi avec son humdite du derriere tiens aussi la pole position.
J'ai reussi a pondre 8 pages. Pour une fille qui a pratiquement rien scrapper depuis decembre, ca fais du bien a mon estime de scrapbookeuse.
Je me suis rendu compte aussi, que j'avais besoin de nouveaux defis en scrapbook. Je dois vraiment me faire sortir de ma zone de confot. Me challenger a travailler avec des papiers que je trouve laid, essayer d'autres couleurs, d'autres mediums, d'autres techniques. A suivre.....
Ensuite, Mimi va faire 1 an avec moi a la gardo. Ca va etre cool! Et en marge de ca, un projet commun en scrapbooking va voir le jour. A suivre...
Sur ce, nap time ici, ce qui veut dire, paperasse et colleux.
De retour avec des photos et des petits mots!

Aucun commentaire: