25 février 2010

Capri c'est fini!

Un petit copain de moins !!
A partir de lundi je vais ouvrir la gardo a 7hr30 le matin. Grosse vie sale!!!
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'ai pas reussi a combler mes places encore, pis ca me etnte pas vraiment de retourner avec des bebes....j'attend jusqu'a demain puis je met une annonce pour pounpons! Viarge, ma gang commence a etre grande...GRRRRRRRRRRRRRR!
Sur ce, je vais finir mon lavage.
Mon line up de toune est fait pour samedi, Oui, oui, Karaoke avec les Lucky, ca va etre drole. Demain, Mimi et moi on cuisine, pour le souper mystere de samedi soir.
Boisson, manger, boisson, chanter, des surprises pis toutes pis toutes...Que du plaisir.
M'en va dans mon atelier finir ma page du scraplift a la chaine des Lucky.
DEMAIN C'EST VENDREDI!

Aucun commentaire: