14 février 2010

6pieds 7 de grosse moumoune

Je l'aime ma brute mais...
Calvince, quand il est malade, c'est pas facile pour lui...et pour toute la famille!
Il c'est casse la petite orteil solide ce matin, elle pendait toute tristounette a cote de son pied. HOMME qu'il est, il l'a remis dans le bon trou. Mais bordel depuis....il est carrement insupportable. C'est drole...pathetique...frustrant...pathetique en criss....frustrant...pathetique en Ta#@#%^...Bref, vous comprenez le concept.
Mais le pire la dedans, c'est que la brute veut pas prendre des estie de Tylenols..non!non! j'aime pas ca moi prendre des medicaments c'est pas bon pour mon systeme!!!!! Pis monsieur veut pas mettre de la glace parce que ca sert a rien!!!!!!
A chaque fois qu'il monte les marches (pis y en a en sale chez nous) on dirait qu'il va s'ecrouler et mourir en position foetus dans le milieu de l'escalier. Sacrament 300 livres sur une orteil casse c'est sur que ca fais mal, ce boutte la je le comprends.....mais tse....
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Seignuer, j'ai reussi a le couche a 19hrs sous peine de mort (en verite je lui aie dit que j'allais pile sur son orteil ).
Sur ce je retourne a mon lavage et faire du scrapbooking.
Question du jour: Y va faire quoi a 70 ans????????
Je l'aime!
Je l'aime!
Je l'aime!

Aucun commentaire: