24 janvier 2010

Sortir avec les girzls c'est...

Pleins de potins, jaser de caca, rire des travers de nos hommes, des travers de nos enfants, partager souvenirs et preparer des projets futurs.
Manquait deux Lucky, avec qui la soiree aurait ete encore plus agreable.
Ont a bu des piscine, Mimi c'est lance dans une course effrene aux drinks, on c'est gele le cul, et j'ai passe une soiree en dessous d'une TV (mais vraiment pas longtemps).
Je les aimes toutes d'un amour profond, c'est drole comment chacune a son role a jouer dans le groupe. Une est la maman, l'autre la conscience, 'lautre l'organisatrice, 'lautre la Bio, l'autre le chien de garde, l'autre la motivatrice, l'autre l'analyste....
7, le chiffre chanceux, 7 filles, 7 gars a travers tout ca, des enfants, des metiers differents, une meme passion.
Je pourrais vous raconter comment tout nos chemins sont interrelies, mais vous ne pourriez y croire.
Quand je vous dis que ma vie est fucker, avoir ces 6 filles la dans ma vie, et de la facon qu'elles y sont arrives...c'est fuck top un brin!
On remet ca les femmes!

3 commentaires:

Floratita a dit...

On ROCK, c'est tout ;)

xoxo

Tanya a dit...

On est hot! PIs je t'aime minou!

Sonia a dit...

si tu savais comem ca nous fait du bien anous aussi, une gang de fille ca doit faire 15 ans que j'ai pas eu ca dans ma vie!!!!!!!!