04 novembre 2009

Pus capable H1N1

La, svp calmez vous viarge. Ca pas d'estie de bon sens! On va tous se rendre a Nowel!
NON, JE NE FAIS PAS VACCINER MES ENFANTS!. Pis je m'assume tres bien. Ma famille mange tres bien, mes enfants bouffent du brocoli pis boivent du jus d'orange. On passe pas notre temps le cul sur le divan a regarder la tv. On joue dehors, on se lave les mains et on se repose. Fac crisser moi patience!!!
Je suis pas une mere indigne je suis CONSCienTE. Regarderz bien, depuis que le monde est monde qu'il y a des gens qui meurent de la grippe, calvaire au Quebec ca va faire 500 ans qui neige l'hiver. Pis y a encore du monde qui oublie d'acheter des bottes, des mitaines pis des tuques d'hiver (ainsi que de faire poser ses pneus mais ca c'est une autre histoire...) Pourquoi le monde panique? Parce que maintenant on a les moyens de communication pour savoir a la vitesse de l'eclair ce qui se passe a l'autre bout du monde. Y a toujours ben plus de monde qui meurent du cancer du poumons que de la criss de grippe pis y a encore du monde qui fument.
GIVE ME A DAM FUCKIMG BREAK!!
Aller faire la file d'attente si le coeur vous en dit, moi j'y crois pas.
On va tous passer au travers (au pire ca va juste faire perdre du poids a mon homme.loll) moi et les enfants!
Sur ce, le prochain qui me dit que je suis irresponsable de faire vacciner je lui sacre une volee, il va payer pour toutes les autres.!!
Merci!
Bonsoir!
loll!

Aucun commentaire: