07 novembre 2009

Le jus

Connaissez-vous le jus?
Moi ma saison "je suis dans le jus" commence au We de scrapbooking d'octobre pour se terminer au We de scrapbooking d'avril. Donc, environ 7 mois de jus.
Le WE, l'halloween, la fete de poupoune, la fete de Coco, Nowel, c'est moi qui fait le party du jour de l'an, la fete a mon bro, la fete a ma mouman, la fete a mon poupa, la saint-valentin, la fete a mon homme, le costa rica, le WE. A travers les fetes de la belle-famille (je roche un peu moins pour ce coter je dois l'admettre...lolll) le travail, le scrapbooking, les amis, les partys......Fiou, juste a l'ecire je suis bruler!
Le programme de ce soir: party de balle au restaurant l"epicure, j'ai reussi a y trainer mon homme (mais j'ai oublier de lui dire que Tanya et Martin etait pas la et qu'il connaissait personne...mais ca c'est un detail, jusqu'a ce qui rende compte!) et demain je recois 25 personnes pour les 3 ans de Meg. Et watch out le gateau vous allez saiigner des yeux.
Sur ce, je dois encore une fois me transformer en princesse.
@+ femmes de ce monde

Aucun commentaire: