13 novembre 2009

Belle FDS en perspective

Entendez vous? C'est le son du dodo des copains, i love so much se son! lolll!
Ce soir crop chez Mimi, qui vire sa premiere brosse de non allaitement. Lolll! Ca va etre beau!
Demain, je vais trasher the dress ( trasher c'est un verbe ca non?) avec Cat, faut juste pas qu'y mouille, ca devrait etre pas pire. Faite qu'y fasse pas trop frette..m'en va -me les glers solides! BRRRRRRRRRR! Si vous aez des suggestons d'endroit destroy a me suggerer gater vous. On prend toutes les propositions. Puis demain soir, si je suis pas morte congeler, je compte bien finir mes pages pour SL, j'en aie 8 de faites jusqu'a date.
Sur ce, je vous souhaite un bon WE, mes pages sont affiche dans les post plus bas, faite vous allez la souris!
Crop, Bloody Ceasar, Cafe Bailey's, photos fucke...remplis de tete de mort......!!! lolll!
Ca va me fire une belle fin de semaine.
Je vous loves tout pleins groupe!
Have a nice day

1 commentaire:

Sonia a dit...

super beau programme !!!!
Amuse-toi!!!!

Trashe thee dress ???? une coure a scrap de char !!! de l'huile, des pieces tout croches, des vieux bancs de chars,....