22 octobre 2009

A moins de 24 heures du depart

Les deux enfants sont toujours malades, Coco va falloir aller consulter, urgence ce soir ou clinique demain. Je me crois les doigts pour que Meg aille mieux. Fais chier de partir inquiete, Big R va surement prendre demain de conge pour aller chez le medecin. On va determiner tout ca apres la sieste. Mais ca m'ecoeure de laisser les kids dans cet etat la, MDR ils pouvaient pas etre malades la semaine passe? Ca"fittait" mieux dans mon horaire! lolll!
A part ca, Big R est en conge la semaine prochaine (je me sent donc plus cheap pantoute de partir et de lui laisser les 2 bacteries!)
Sur ce, mon Coco s'en va chez l'osteo avec ma mouman, et moi je vais terminer le reste de la journee avec la moitiee de ma marmaille, car tout le monde est malades, donc en conge.

Entendez vous les nez qui coulent?

Aucun commentaire: