19 octobre 2009

A 4 dodos du grand depart

Meg et Coco sont malade, ainsi que moi................
Aucun kits de prets..................
Je cherche encore du Tonic pour faire mes drinks, y en a plus au Pasquier ni au Maxi...................
Pratiquement, tous mes zamis a la gardo sont malades........................
Fais chier.................

Mais..................

Mon homme m'a acheter des faux ongles avec des tetes de mort!
Ha que la vie est belle, je vais les mettre au WE, sont trop cool!

Sur ce, je retourne dans mon ocean de morve!

4 commentaires:

Floratita a dit...

J'ai pensé à toi, et j'en ai 1 litre ;)

Tanya a dit...

J'ai vu ça les morveux de la garderie, loll! Orange et eau à profusion pour tous!!!! Je t'aime minou!

Sonia a dit...

vivement la morve !!!
garde en un peu pour tes décos d'Halloween .... beurkk.....

La grande cupcake a dit...

Oh! Je vais chercher des ongles Rock & Roll au WE et je vais te dire allo!